GO !
 

 
Détails de l'actualité:

Oracle Identity Analytics, pour une certification des droits d’accès optimisée
 
BI
Publié le 07/11/2011

Les entreprises sont confrontées à des réglementations de plus en plus complexes en termes de sécurisation des droits d’accès informatiques, avec en plus l’apparition de risques potentiels liés à l’essor du Cloud Computing. Dans ce contexte, l’éditeur américain Oracle propose un nouveau logiciel baptisé Oracle Identity Analytics. Il s’agit d’un outil d’analyse complet simplifiant la certification des droits d’accès.

Grâce à une prise en main intuitive et des fonctionnalités comme la modélisation de tableaux de bord, des fonctions de tri ou filtrage, la présence d’indicateurs visuels pour identifier rapidement les informations intéressantes pour l’utilisateur, Oracle Identity Management vise à assurer la meilleure expérience utilisateur possible tout en garantissant des performances élevées : déploiement à grande échelle des projets de conformité réglementaire, en supportant la gestion de plusieurs millions de droits d’utilisateurs sur des milliers d’applications, que ce soit sur site ou dans le cloud, sans dégrader ni la vitesse ni l’intégrité, l’objectif étant de limiter les erreurs de certification.

Combinant une interface facile à prendre en main et des outils d’analyse performants, la solution d’Oracle devrait s’imposer comme une référence concernant la certification des droits d’accès.

  Partager sur